Cet été, on fait une pause à l’Oasis du Vieux-Saint-Jean!

Que ce soit pour une pause gourmande, détente, fraîcheur ou tout simplement pour prendre la pose, l’Oasis du Vieux-Saint-Jean est l’endroit où s’arrêter. De jour comme de soir, on profite de son ambiance colorée et lumineuse.

L’Oasis, métamorphose pour vous recevoir, le parc des Éclusiers, la place Publique et, nouvel emplacement cette année, la place du Quai. 

Les terrasses urbaines avec zone ombragée, l’arche bruine fraîcheur et la zone balançoires en nouveauté se joignent aux incroyables murs végétaux et au plafonnier lumineux de l’Oasis. Des services sanitaires se trouvent aussi à proximité dont de l’eau potable pour remplir vos bouteilles.

Pour y déguster un repas, les menus pour emporter des restaurants avoisinants répondent à tous les goûts. On ajoute même une bonne bouteille à sa commande puisque la consommation d’alcool en mangeant y est permise.

Les insatiables d’activités interactives trouvent aussi leur compte. Un parcours actif, une boîte géante dédiée à la culture de la région, un théâtre d’ombres, une animation immersive et des jeux au sol (instructions) permettent de s’y amuser. En plus de ces installations permanentes, chaque semaine, petits et grands peuvent participer à des matinées créatives sous différentes thématiques.

L’Oasis du Vieux-Saint-Jean vous accueille en tout temps à pied, en vélo, en auto, en bus et même en bateau. On jumèle sa pause à une visite des commerces du secteur pour faire des découvertes uniques à coup sûr!

Pour vous inspirer, suivez-nous sur Facebook et Instagram!

Revivez 2020