Pour sa reprise, après une année de pause, le Marché de Noël change de formule.

Des Marchés de Noël aux 4 coins du Vieux-Saint-Jean

Le Vieux-Saint-Jean vous réserve 5 marchés de Noël éclatés aux 4 coins du quartier.

Les week-ends du 4-5 et du 11-12 décembre, de 10h à 17h, les cinq lieux accueilleront différents exposants proposant des idées cadeaux originales pour agrémenter votre magasinage du temps des Fêtes. Ce sera également l’occasion de faire vos provisions de produits alimentaires.

De l’animation pour vous divertir pendant votre magasinage

Animations ambulantes et chorale seront aux rendez-vous au parc des Éclusiers les samedis 4, 11 et 18 décembre de 13h à 16h alors que de la musique d’ambiance sera diffusée à la Place Publique.  

Une carte pour tout voir et tout savoir

Envie de visiter tous les sites? L’équipe du Vieux-Saint-Jean à penser à tout! Pour vous déplacer d’un marché à l’autre sans inquiétude, une carte avec indication des différents lieux sera à votre disposition dans chacun des marchés de Noël. Vous trouverez à l’endos de celle-ci des rabais offerts par les commerces du secteur.

Le Vieux-Saint-Jean LA destination unique pour tout, pour le temps des Fêtes

En plus des sites des marchés de Noël, visitez les commerces et les restaurants du secteur. Dénichez chez les commerçants des produits uniques à offrir ou pour soi-même, alors qu’un bon d’achat d’un resto se glisse si bien dans un bas de Noël et ça fait toujours plaisir!