Un printemps haut en métamorphose

La thématique printanière – HAUT EN MÉTAMORPHOSE – se déploie dans les espaces publics du Vieux-Saint-Jean.

Un décor HAUT EN MÉTAMORPHOSE

Les papillons géants multicolores et les fleurs printanières éclatantes prennent place dans les arches, les pergolas et autres structures du parc des Éclusiers, de la Place publique et du stationnement P4 de la rue Champlain. Les plafonds lumineux portent de nouvelles couleurs saisonnières pour faire briller les soirées.

Les promenades ensoleillées et illuminées pour magasiner, pour se rendre au restaurant ou pour flâner tout simplement, sont à mettre à l’agenda.

Le Vieux-Saint-Jean unique pour TOUT même au printemps

Les nombreux commerces, restaurants, lieux de divertissement, bureaux de professionnels et organismes côtoient au quotidien le décor HAUT EN MÉTAMORPHOSE. Venir en profiter c’est aussi la chance de visiter des établissements uniques où le tout est à l’honneur. Parce que le Vieux-Saint-Jean est vraiment unique pour tout : pour manger, pour magasiner, pour profiter du plein air, pour trouver le bon service répondant à un besoin, pour se faire plaisir…

Les partenaires du décor

Le décor HAUT EN MÉTAMORPHOSE est une réalisation de la Société de développement Vieux-Saint-Jean et est rendu possible grâce à la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et à la participation de fidèles collaborateurs.