Un mur de chrysanthèmes dans le Vieux-Saint-Jean

Saint-Jean-sur-Richelieu, 05 octobre 2020 – Suite à l’immense succès de l’Oasis Vieux-Saint-Jean, la Société de développement Vieux-Saint-Jean ainsi que son partenaire essentiel, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, continuent leurs efforts et font un clin d’œil à l’automne!

Le cœur de Saint-Jean-sur-Richelieu se réchauffe pour vous offrir une expérience colorée de jour comme de soir! Le plafond lumineux s’est habillé de couleurs chaudes, créant une ambiance feutrée et décontractée.

Les rues se sont remplies de chrysanthèmes, laissant derrière elles un sublime mur à selfie à la Place publique, aussi original que magnifique. D’ici quelques semaines, une structure sera installée afin de mettre l’art mural de l’avant! Les talents de Joëlle TBO, avec la collaboration de Dose culture, seront mis à profit pour en éblouir plus d’un!

Venez profiter des belles journées pour vous dégourdir, manger une bouchée ou faire des trouvailles uniques dans les commerces locaux, et faites du Vieux-Saint-Jean votre destination automnale!

Partagez-nous vos moments avec #Vieuxsaintjean, et suivez nos réseaux sociaux pour vous laisser inspirer.

Cette activité va de pair avec la mission de la SDVSJ qui vise à promouvoir l’effervescence du Vieux-Saint-Jean afin d’en faire un milieu de vie agréable et une destination régionale à la hauteur de son potentiel.

 

Pour le communiqué complet, cliquez ici!

Visitez la page web et inspirez-vous!