Un Marché de Noël savoureux

Voir tous les articles : Nouvelles
17 décembre 2019

La Société de développement Vieux-Saint-Jean fait le bilan du dernier Marché de Noël du Vieux-Saint-Jean, présenté par Groupe Yves Gagnon. Sur deux weekends, c’est plus de 8 500 visiteurs qui ont savouré les produits du terroir et trouvé des créations uniques locales!

La qualité des 41 exposants ainsi que l’ambiance et l’animation ont contribué au succès de cette édition.

Plusieurs activités ont marqué l’événement, entre autres les prestations musicales et le maquillage Dery Automobiles! Lors du 2e weekend, l’extérieur du Marché était agrémenté de foyers et de maisonnettes qui proposaient des bières locales avec Tite Frette, des cafés comiques Tia Maria, ainsi que des S’mores présenté par les Halles Saint-Jean. Le tout en a réchauffé plus d’un!

La Chasse aux lutins, quant à elle, a été bien populaire. C’est plus de 200 participants qui ont marché le Vieux-Saint-Jean à la conquête de lutins, tout en y découvrant les 28 commerces s’étant prêtés au jeu. Les enfants ont pu rencontrer le père Noël Royal Lepage Excellence à l’Écopartage et ainsi, immortaliser ce moment en compagnie de la Reine des Neiges!

Pour avoir un souvenir en images de l’édition 2019, visitez notre page Facebook!

La Société de développement Vieux-Saint-Jean remercie chaleureusement tous les visiteurs, bénévoles, exposants et partenaires d’avoir contribué au rayonnement de l’événement. Avec la collaboration de plusieurs partenaires, dont la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, L’Étoile pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu, Loue-Froid ainsi que l’aide financière de la Direction régionale de la Montérégie du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, cette activité conclue les réalisations 2019 de la Société de développement Vieux-Saint-Jean à dynamiser le centre-ville.