UN ÉTÉ SHOW – Des événements s’ajoutent

Voir tous les articles : Nouvelles
26 juillet 2019

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu se joint à la Société de développement Vieux-Saint-Jean afin de souligner l’importante collaboration des deux organismes dans la programmation estivale d’Un Été Show, propulsé par Nadeau Automobiles.

Dans le cadre du décloisonnement annoncé par l’International de montgolfières, plusieurs animations ainsi que quelques événements ont été ajoutés au calendrier d’Un Été Show annonçant des surprises à venir. Apprenez-en plus sur ces activités et mettez ces dates à votre calendrier!

  • Lors du prochain cinéma plein air ce samedi 20 juillet au parc Honoré-Mercier, rapportez chez vous un souvenir confectionné par un sculpteur de ballons et voyez le film Mia et le lion blanc!
  • Le 21 juillet, les jeunes sont invités au skatepark pour une journée chill, où rafraîchissement surprises, figures de styles, ainsi que des concours animés par la Boutique Rookery vous attendent!
  • Pour le dernier cinéma plein air de la saison le 27 juillet à la place publique, faites maquiller vos enfants avec leurs couleurs favorites avant de regarder Astérix : le secret de la potion magique!
  • Le 4 août dès 14h, voyez la star montante du new country MATT LANG à la place publique! Chapeaux et bottes sont de mise!
  • Le 11 août ne laissera personne indifférent! Les curieux d’acrobatie et de figures de haute voltige seront servis avec le CIRQUE ET NOIX DE COCO!
  • Le 18 août, déhanchez-vous aux rythmes enflammés d’ALEX BROWN dès 14h! Prévoyez vos bouteilles d’eau, parce qu’il va faire chaud!

La 36e édition de l’International de montgolfières aura lieu du 10 au 18 août 2019. La programmation d’Un Été Show, quant à elle, se poursuivra jusqu’à la fin août. Suivez les organismes respectifs pour en apprendre davantage sur leur programmation.

Rappelons qu’Un Été Show et l’International de Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu sont organisés en collaboration avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.