Un été bien show dans le Vieux-Saint-Jean!

Voir tous les articles : Nouvelles
17 mai 2018

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, 17 mai 2018 – La Société de développement Vieux-Saint-Jean (SDVSJ) annonce en primeur l’artiste de son lancement le dimanche 3 juin prochain : Claude Bégin!
Sous une thématique « beach party », des activités familiales telles jeux gonflables, maquilleuse et animation de rue seront prévus dès 13 h à la place publique. Suivra à 14 h le spectacle du talentueux Claude Bégin, qui donnera le coup d’envoi aux 44 jours d’activités qui animeront les différents sites du Vieux-Saint-Jean! En cas d’intempéries, le spectacle de Claude Begin sera transféré à La Boîte – Spectacles et Événements, 35 rue Saint-Jacques (entrée gratuite pour tous).

Nouveautés à la 15e édition d’Un Été Show, propulsé par Les Halles Saint-Jean : l’ajout des lundis yoga présenté par Origine Yoga, au Parc Elphège-Filiatrault au bord de la rivière sur la 1re Rue. Les dimanches Dorchester cuisine & complicités deviendront un incontournable avec l’ajout de maquillage gratuit pour enfants de 11 h à 14 h, afin d’agrémenter l’expérience des visiteurs qui viendront profiter des brunchs et des terrasses.

Les traditionnels cinémas plein air seront de retour les 14, 21 et 28 juillet du côté de la place publique, et le 3 août du côté du parc Honoré-Mercier. Notons aussi le retour des mardis dansants présenté par Le Bistro Chaï d’Auréa, les mercredis découvertes Formica au parc Honoré-Mercier et les jeudis Bistro Viva Pasta.
La saison chaude s’annonce haute en couleurs et bien remplie avec de l’animation six soirs par semaine! Visitez uneteshow.com pour connaître la programmation complète et aimez la page Facebook du Vieux-Saint-Jean pour rester à l’affût de tout ce qui se passe dans le Vieux-Saint-Jean!

Rappelons qu’Un Été Show est une programmation estivale orchestrée par la SDVSJ qui offre une variété de spectacles gratuits et une multitude d’activités extérieures, organisée en collaboration avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. Soulignons également que cette activité va de pair avec la mission de la SDVSJ qui vise à promouvoir l’effervescence du Vieux-Saint-Jean afin d’en faire un milieu de vie agréable et une destination régionale à la hauteur de son potentiel.