Un 5 à 7 effervescent sous le signe du succès

Voir tous les articles : Nouvelles
10 avril 2019

La Société de développement Vieux-Saint-Jean (SDVSJ) tenait le 9 avril dernier la troisième édition du 5 à 7 Effervescence au Bistro Viva Pasta. Animé par Stéphane Fallu, ce rendez-vous festif a réuni une assistance record de 160 personnes pour célébrer le dynamisme du Vieux-Saint-Jean.

L’objectif de cette soirée étant de souligner les bons coups des commerçants, professionnels et organismes du centre-ville durant la dernière année, plusieurs accomplissements furent nommés en quatre catégories, soit 18 ouvertures de la dernière année, 8 anniversaires marquants, 4 améliorations locatives et plus de 40 bons coups. L’ensemble aura démontré à quel point le Vieux-Saint-Jean déborde de vitalité!

Deux moments forts remplis d’émotions ont conclu l’événement : la remise des prix « hommage » et « J’adore ». Un hommage à Luce Goineau et Pierre Senécal du Nautique a été livré par Stéphane Laroche afin de souligner l’apport du couple au centre-ville durant les nombreuses années. Le prix « J’adore », quant à lui, a été décerné à Khaled Kalille pour la réalisation de la première édition du défilé du père Noël du Vieux-Saint-Jean.

La SDVSJ remercie chaleureusement tous les invités et ses partenaires pour leur généreuse implication qui a permis cette soirée haute en couleur. Cette activité va de pair avec la mission de la SDVSJ qui vise à promouvoir l’effervescence du Vieux-Saint-Jean afin d’en faire un milieu de vie agréable. Pour les photos de l’événement, visitez notre page Facebook!