Marché de Noël – 7 500 fois merci!

Voir tous les articles : Nouvelles
20 décembre 2016

Saint-Jean-sur-Richelieu, 20 décembre 2016 – La Société de développement Vieux-Saint-Jean présente le bilan de la 8e édition du Marché de Noël du Vieux-Saint-Jean. Sur deux weekends, c’est près de 7500 visiteurs qui sont venus profiter du Marché de Noël et de ses beautés!

La température plus froide et le verglas du second weekend n’ont pas empêché les visiteurs de venir finaliser leurs emplettes de Noël.

Plusieurs activités ont marqué l’édition 2016. Les prestations musicales de Thomas Hodgson en duo avec Guillaume Martin-Laval, la Chorale Les Nénuphars et le trio a cappella Les Caroles de Noël ont ajouté de la chaleur à l’événement! Les tours de calèche, la danse traditionnelle des « danseux » ainsi que les « deux vieux rigolos » en ont également charmé plus d’un.

La qualité et la variété des exposants, la nouvelle image ainsi que l’ambiance et l’animation ont sans aucun doute contribué au succès de cette édition.

La Société de développement Vieux-Saint-Jean remercie chaleureusement tous les visiteurs, bénévoles, exposants et partenaires d’avoir contribué au rayonnement de l’événement. Avec la collaboration de plus de 40 partenaires, dont la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et Sylca Construction, c’est une nouvelle activité qui s’ajoute à la liste des réalisations de la Société de développement Vieux-Saint-Jean afin de dynamiser le centre-ville. Merci de votre confiance!

On s’y voit en 2017!