Marché de Noël 2017

Voir tous les articles : Nouvelles
1 décembre 2017

La Société de développement Vieux-Saint-Jean présente le bilan de la 9e édition du Marché de Noël du Vieux-Saint-Jean, présenté par BMR – Groupe Yves Gagnon. Sur deux weekends, c’est près de 7500 visiteurs qui sont venus profiter du terroir et des créations de la région.

Plusieurs activités ont marqué l’édition. L’Espace Chalet Urbain, le jeu de cherche et trouve les habits du lutin, les prestations musicales du trio a capp

ella Les Caroles de Noël ainsi que l’animation des « deux vieux rigolos » ont ajouté de la chaleur à l’événement! Les enfants ont pu rencontrer le père Noël dans son traîneau et immortaliser le moment avec la photographe Stéphanie Lachance.

La Chasse aux lutins a quant à elle été bien populaire. C’est plus de 200 familles qui ont marché le Vieux-Saint-Jean à la conquête des lutins, tout en y découvrant les 33 commerces participants.

La qualité et la variété des exposants ainsi que l’ambiance et l’animation ont sans aucun doute contribué au succès de cette édition.

La Société de développement Vieux-Saint-Jean remercie chaleureusement tous les visiteurs, bénévoles, exposants et partenaires d’avoir contribué au rayonnement de l’événement. Avec la collaboration de plus de 30 partenaires, dont BMR – Groupe Yves Gagnon, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, Sylca Construction ainsi que l’aide financière de la Direction régionale de la Montérégie du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, cette activité conclue les réalisations 2017 de la Société de développement Vieux-Saint-Jean à dynamiser le centre-ville.