Le Vieux-Saint-Jean fait des heureux !

Voir tous les articles : Nouvelles
1 avril 2015

OLYMPUS DIGITAL CAMERA       OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après un tirage au sort parmi près de 400 participants, la Société de développement Vieux-Saint-Jean annonce le grand gagnant et la grande gagnante du concours « Gagne ton bal dans le Vieux-Saint-Jean ».

 

 Tomy-Phillip Houde, finissant à l’école secondaire du Triolet, remporte :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Rosemarie Fradet, finissante à la Polyvalente Chanoine-Armand-Racicot remporte:

  • Certificat-cadeau pour une robe provenant de la boutique Petits Détails ;
  • Certificat-cadeau pour une paire de souliers chez Chaussures Pierre Roy ;
  • Test de coiffure et coiffure le jour du bal chez Coiffure Bo-Cheveux ;
  • Collier en verre soufflé, création de Valérie St-Onge;
  • Maquillage personnalisé, extension de cils « pose glamour », pose d’ongles pour les mains, application de gel pour les ongles de pieds, facial biologique « Coup d’éclat » chez ONaturel Spa-Boutique.

De plus, Laurence Dupuis, finissante à l’école secondaire Marcellin-Champagnat, gagne un certificat-cadeau d’une valeur de 50$ chez HÉRA Clinique médico-esthétique, tandis que Catherine Boudreau, finissante à la Polyvalente Chanoine-Armand-Racicot, remporte un certificat-cadeau de 50$ chez Coiffure Bo-Cheveux. Patrica Poirier, finissante à la Polyvalente Marcel Landry et Madame Sandra Poirier ont tant qu’à elles gagné chacune un certificat cadeau de 25$ à la Pâtisserie les Gourmands Disent en participant aux concours sur la page Facebook.com/Vieux Saint-Jean.OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

C’est donc près de 1 500$ en prix qui ont été remis dans le cadre du concours « Gagne ton bal dans le Vieux-Saint-Jean ». Rappelons que ce projet a été possible grâce à la générosité et au désir de faire rayonner le Vieux-Saint-Jean d’une dizaine de commerçants.

La Société de développement Vieux-Saint-Jean est très fière de cette collaboration qui visait à sensibiliser les jeunes à l’achat local en leur faisant découvrir les commerces du centre-ville pour ainsi développer leur sentiment d’appartenance à leur milieu. L’organisme tient également à remercier les centaines de participants s’étant inscrits sur le  vieux-saint-jean.com et les encourage à rester de fiers ambassadeurs de notre centre-ville en revitalisation !

L’album photo est disponible ici. 

-30-

Lilianne Bessette | Agente de communication

tél.: 450 347-6249

31 rue Frontenac
Saint-Jean-sur-Richelieu (Qc) J3B 7X2

communication@vieux-saint-jean.com