Fête multiculturelle – 20 mai prochain!

Voir tous les articles : Nouvelles
14 mai 2019

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 6 mai 2019 – Le Service de la culture, du développement social et du loisir vous invite à participer à la grande Fête interculturelle, le lundi 20 mai de 13 h à 17 h, à la Place du Marché de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Une célébration familiale avec au programme : défilé, dégustations, performances musicales et dansées, rallye et bien plus encore. Les représentants du Brésil, de Cuba, de l’Équateur, de l’Iran, du Maroc, du Mexique, de Madagascar et de la Tunisie seront présents pour partager leurs coutumes et vous faire vivre une expérience multiculturelle unique, un événement haut en couleur, riche en échanges et en partage culturel.
L’événement est gratuit et aucune inscription n’est requise. La Place du Marché est adjacente au Musée du Haut-Richelieu, situé au 188, rue Jacques-Cartier Sud. Pour l’occasion, le Musée sera d’ailleurs ouvert aux visiteurs.
L’événement est financé par l’entente de développement culturel, jumelant ainsi une collaboration de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, de la MRC du Haut-Richelieu et du ministère de la Culture et des Communications du Québec. Il est organisé en collaboration avec L’ANCRE, la Porte Ouverte, Patrimoine L’Acadie et la Société nationale des Québécois.
Pour plus d’information, veuillez consulter le site maculture.ca.