Etsy fait au Québec en Montérégie – 24 septembre 2016!

Voir tous les articles : Nouvelles
31 août 2016

Le 24 septembre prochain aura lieu l’évènement Etsy Fait au Québec en Montérégie, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Prenant place dans 37 villes pancanadiennes et en partenariat avec la Société de développement Vieux-Saint-Jean, Etsy Montérégie vous invite à ce happening qui se tiendra à la Place publique du Vieux-Saint-Jean, située au 285 rue Richelieu, de 10 h à 18 h. Cette seconde édition regroupera une cinquantaine d’artisans Etsy et une dizaine de commerçants locaux.

Les exposants Etsy vous proposeront une multitude d’articles faits main au Québec et certains, offriront des ateliers DIY (« do it yourself »). Découvrez la liste complète des exposants Etsy, disponible sur la page Facebook d’Etsy Montérégie.

Soyez du rendez-vous pour encourager l’achat local, y découvrir des créateurs de la Montérégie, amuser vos enfants, déguster un bon café et savourer de petites bouchées! Une aire de repos et d’allaitement sera également disponible. De plus, 100 sacs cadeaux seront offerts aux premiers visiteurs! L’événement sera l’occasion pour vous de découvrir le groupe Les Renards qui assurera la partie musicale.

Qu’est-ce que Etsy Fait au Québec?

L’événement Etsy Fait au Québec est un marché éphémère national qui se veut aussi une initiative régionale et locale. Ce happening annuel accueille les membres Etsy venus de partout en Montérégie et regroupe par le fait même, les acteurs des sphères culturelles et communautaires. Pour le moment d’une journée, la mission de la communauté Etsy est de valoriser le « fait main » et souligner l’importance de l’achat local sur un territoire des plus talentueux.

 Stationnement

Afin de profiter pleinement du centre-ville, les visiteurs sont invités à utiliser les stationnements mis à leur disposition. Pour consulter le plan des stationnements, allez sur sjsr.ca/stationnement.

Voici un avant-goût en photos

Etsy413935165_934278573365934_7190260191477695019_nEtsy

Merci à nos partenaires

chapiteau-summumboomdave-turcotte-depute-couleurs-web
Le courrier Canada Francais