La Chasse aux Lutins est de retour!

Voir tous les articles : Nouvelles
5 décembre 2016

Cette année encore, la Société de développement Vieux-Saint-Jean a été mandatée par le Père Noël pour retrouver ses lutins ayant pris la fuite dans les commerces du Vieux-Saint-Jean. Toutes les familles sont invitées à effectuer leur recherche les 10 et 17 décembre 2016, entre 11 h et 16 h.

La carte de participation de la Chasse aux Lutins sera disponible au Marché de Noël ainsi que sur le site du Vieux-Saint-Jean.commateriel-04.

La carte contient un plan du quartier, identifiant les adresses où sont cachés les lutins. Lors de leur parcours, les familles pourront rencontrer le Père Noël du Vieux-Saint-Jean et immortaliser un souvenir avec lui gratuitement, au 156, rue Richelieu, de midi à 16 h.

Faites la chasse, complétez la carte et rapportez-la avant le 18 décembre 2016 à 18 h au Marché de Noël, au 182, rue Jacques-Cartier Nord, afin d’être éligible au grand tirage qui aura lieu le 9 janvier 2017.

Cette année, les lutins ont confectionné trois magnifiques paquets cadeaux. Ceux-ci seront bien remplis de surprises pour les familles. C’est plus de 1000 $ en cadeaux et en bons d’achat provenant de plus de 35 commerces et organismes du Vieux-Saint-Jean qui seront distribués.