Dimanche, on fête papa dans le Vieux-Saint-Jean!

Voir tous les articles : Nouvelles
Blogue fête pères
15 juin 2020

Quoi faire fête pères

La fête des Pères, c’est le moment de démontrer à notre charmant papa à quel point il est important pour nous! Bien qu’on le fasse déjà tout au long de l’année, profitons de l’occasion pour lui témoigner à quel point on l’apprécie!

Un papa à la mode?

Si le Vieux-Saint-Jean n’est pas une de vos destinations mode, il le deviendra assurément! On trouve d’ailleurs de véritables bijoux, autant vestimentaires qu’accessoires! 😉

Pour le papa tendance? Kubik Boutique a une section homme, où vous trouverez certainement le kit parfait pour lui!

Pour le papa « cool »? La Boutique Rookery est là pour ceux qui ont le cœur jeune.

Pour le papa écolo? L’homme de la maison est axé sur l’environnement et prend soin de la planète? Message Factory utilise des tissus éthiques fabriqués à la main au Québec. Des fringues uniques et secondes mains sont aussi disponibles du côté de Kapara Vintage , adéquat pour un « look vintage ».

Pour compléter son look, Chaussures Pierre Roy a tout ce qu’il faut pour trouver chaussure à votre pied!

À la recherche de cadeaux uniques?

Visitez la boutique Gypsie Bohème pour trouver des cadeaux personnalisés faits à la main.

Pour le papa barbu, ou pour celui qui a besoin de rafraîchir sa coupe, le Salon Barbier Empire est un de ceux spécialisés pour refaire une beauté!

Amateur de bière ou de vin?

Le paternel aime découvrir de nouvelles sortes de bières? Tite Frette est l’endroit parfait pour lui faire plaisir! On y retrouve plus de 1 000 variétés de bières différentes provenant de microbrasseries québécoises.

Il préfère le vin? L’épicerie Les petites Bonneville offre une grande variété de bouteilles locales. Saveurs exquises garanties! Santé!

Journée amusante en famille!

Fête des pères rime avec journée familiale? Tome2 a justement une panoplie de jeux pour tous les goûts, parfaits pour un moment ensemble! De quoi en trouver un qui plaira à toute la famille!

Papa, le parfait historien?

Le Vieux-Saint-Jean est une mine d’endroits historiques. Avec les nombreuses ouvertures annoncées, le Musée du Haut-Richelieu et celui du Fort Saint-Jean rouvriront leurs portes bientôt! Il sera maintenant possible visiter les musées en toute sécurité!

Il fait trop beau pour être à l’intérieur? Il est aussi possible de découvrir les rallyes historiques disponibles sur Internet. En route!

Le père sportif!

Avec le beau temps qui est arrivé, le père sportif est sans doute déjà allé prendre l’air à vélo!

L’expert par excellence, Messier Bicyclettes, est là pour entretenir votre vélo ou même vous conseiller dans votre prochain achat!

Trouvez les nouveautés et les pistes cyclables disponibles du côté de Tourisme Haut-Richelieu !

Une occasion parfaite pour un pique-nique en famille!

Pourquoi ne pas se procurer un plat pour emporter dans un des nombreux restos du Vieux-Saint-Jean et venez le déguster en famille sur le bord du Richelieu ou dans un de nos magnifiques espaces verts! Consultez la liste complète des restaurants!

Sur ce, bonne escapade dans le Vieux-Saint-Jean!