Assemblée générale 2020 – présentation du nouveau conseil d’administration

Voir tous les articles : Nouvelles
27 février 2020

Saint-Jean-sur-Richelieu, 27 février 2020 – La Société de développement Vieux-Saint-Jean (SDVSJ) a tenu mercredi dernier son assemblée générale annuelle, où elle a présenté le bilan de sa dernière année et y a nommé son conseil d’administration.

Le bilan de l’année 2019 a été très positif. Au total, c’est 85 activités et collaborations qui ont été réalisées, le tout pour un achalandage estimé à plus de 90 000 visiteurs. C’est aussi 100 partenaires et 366 bénévoles qui se sont impliqués dans le Vieux-Saint-Jean. Un de ses moments forts a été l’événement Mon Vieux-Saint-Jean la nuit, qui a attiré plus de 35 000 personnes. Rappelons que la mission de la SDVSJ vise à promouvoir l’effervescence du Vieux-Saint-Jean afin d’en faire un milieu de vie chaleureux et une destination régionale à la hauteur de son potentiel.

Madame Myriam Dubois est de retour à la présidence pour un 4e mandat, et souhaite faire connaître l’offre unique du Vieux-Saint-Jean à tous les Johannais. Elle entame sa 7e année d’implication à la SDVSJ.

Le conseil d’administration 2020 est composé de Karine Boudreau (vice-présidente développement socio-économique et milieu de vie), Stéphane Roy (vice-président promotion et communication), Isabelle Gingras (vice-présidente animation), Guy Boulanger (trésorier), Loretta Brenko (secrétaire), Claudie Boyer, Nadine Mercier, André-Claude Beaulac et Véronique Ménard (administrateurs). On retrouve aussi Isabelle Charlebois (déléguée Tourisme Haut-Richelieu), Mélanie Dufresne (déléguée de la Ville) et Sophie Latour (déléguée de la Ville).

La Société de développement Vieux-Saint-Jean tient à remercier le travail de ses membres, de son équipe permanente, et de ses partenaires, particulièrement la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, qui est un partenaire essentiel.