5 à 7 effervescence 2018

Voir tous les articles : Nouvelles
3 avril 2018

La Société de développement Vieux-Saint-Jean (SDVSJ) est fière de célébrer la vitalité du centre-ville.

Pour ce faire, elle invite les commerçants, professionnels et organismes à la 2e édition du 5 à 7 Effervescence, où seront rappelés à tous avec enthousiasme les bons coups de l’année. L’événement se déroulera au restaurant Le Dorchester, cuisine et complicités, situé au 232 rue Richelieu, le 17 avril prochain de 17h à 19h.

Plusieurs propriétaires s’impliquent dans la communauté et sont ouverts aux diverses initiatives pour animer le secteur. La SDVSJ veut fêter le dynamisme du Vieux-Saint-Jean en soulignant quatre catégories d’événements : les ouvertures d’entreprises, les anniversaires, les améliorations apportées et les bons coups (distinctions diverses).

Le 5 à 7 Effervescence est un rassemblement festif pour saluer le travail de la communauté d’affaires et des organismes qui contribuent au développement du quartier et permettent sa revitalisation.

Cette activité va de pair avec la mission de la SDVSJ qui vise à promouvoir l’effervescence du Vieux-Saint-Jean. Pour plus d’informations, contactez la Société de développement Vieux-Saint-Jean.